Création d’une « landing page »
Mathieu Romera
Mathieu Romera est un artisan électricien intervenant sur la région nantaise. Il m’a confié la création de sa page d’atterissage dans l’objectif d’optimiser sa visibilité en ligne afin d’augmenter le taux de conversion de nouveaux clients.
Une landing page optimisée
La landing page, appelée également page d’atterrissage, désigne la page sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien (lien email, lien commercial, etc..).
J’ai donc conçu une landing page optimisée sur laquelle l’internaute trouve toutes les informations importantes concernant l’entreprise. La navigation est très intuitive grâce à l’utilisation de différentes couleurs pour séparer les différentes sections.
J’ai également réalisé un travail graphique important afin de rendre cette page d’atterissage moderne et différente des conceptions graphiques que l’on trouve habituellement dans ce secteur d’activité.

Résultats
- Un design différent et épuré renforçant le sentiment de confiance.
- Une page conçue en « Responsive Design », s’adaptant à la taille d’écran du terminal utilisé.
- Une navigation intelligente qui dirige l’utilisateur vers les informations de contact afin d’augmenter le taux de conversion.
← Retour Aux Réalisations